top of page

Qui Je Suis ?

photo 2.jpg

Je m'appelle Marie,

 

Je me forme à différents outils d'accompagnement depuis 10 ans, et j'ai découvert la kinésiologie grâce à ma fille. Cette rencontre a changé ma compréhension de la vie.

J'ai compris en voulant prendre soin d'elle, que je devais aussi prendre soin de moi, car nous sommes liées.

Certaines de mes problématiques étaient devenues les siennes, alors nous avons transformé une blessure en une expérience passée et dépassée.​

 

J'ai compris que la libération de traumas était inévitable pour un mieux-être et pouvait être non souffrante.

Si une intention sincère est posée et que le désir de faire bouger ses lignes devient plus important que les changements inconnus qu'il impliquera, alors la vie nous aidera à nous mettre les bonnes personnes et expériences sur notre chemin pour avancer vers une meilleure version de nous-même. 

Rock Balancing_edited.jpg

Passionnée par le transgénérationnel et la transmission familiale (ressources et blocages), je suis aussi certifiée en thérapies brèves spécialisées en psychogénéalogie et en libération transgénérationnelle.

 

Mon but est de vous accompagner à mon tour à conscientiser concrètement à travers le dialogue et des exercices pratiques, les blocages (ou nœuds) non résolus et transmis involontairement par vos lignées familiales, et qui peuvent nous freiner dans notre évolution personnelle.

 

Si les nœuds n'ont pas été résolus par nos ancêtres, c'est peut être parce qu'ils n'en avaient pas pris conscience, ou qu'ils n'étaient pas en capacité de le faire à leur niveau.

 

L'idée est de remercier nos ascendants pour nos ressources actuelles, et de prendre notre responsabilité pour continuer le travail pour nous-mêmes et nos descendants.

A chaque génération son lot d'apprentissage, d'expérience et de libération. 

 

"Si la couleur de peau, des yeux et des cheveux se transmettent, et si nos enfants peuvent nous ressembler, il en est de même pour la transmission des traumas !

 

A très bientôt!

Rock Balancing_edited.jpg
bottom of page